Un outil d'écriture AI polyvalent
MoonBeam est un outil d'écriture AI disponible en versions gratuites et professionnelles. Il est conçu pour être utilisé dans une variété de contenus, des essais aux fils Twitter et aux scripts YouTube.
Cet outil est comparable aux nombreuses autres applications d'écriture AI disponibles, comme iA Writer. Il peut être utilisé comme point de départ lors de la génération de contenu rapide pour des plateformes telles que WordPress. Et même s'il ne peut pas rédiger un article complet, il peut établir la structure.
Choisissez une persona
MoonBeam se vante sur sa page d'accueil de permettre aux utilisateurs de ne jamais avoir à écrire un essai à partir de zéro. L'outil comprend plusieurs parties, la plus importante étant le MoonBeam Wizard.
Lorsque celui-ci est activé, l'utilisateur peut choisir une persona dans un menu déroulant et commencer. Certaines options de persona comprennent un marketeur de contenu, un étudiant, un éducateur et plus encore.
Choisissez votre modèle
Une fois que vous avez choisi une persona, vous pouvez choisir parmi une sélection de modèles. Certains modèles couvrent de nombreuses personas, comme ceux pour les billets de blog, les essais et les fils Twitter. D'autres sont plus spécifiques. La persona Writer comprend un modèle pour les scripts YouTube, tandis que la persona Student a un modèle pour les essais d'admission à l'université.
Créez un premier brouillon
Après avoir choisi votre modèle, vous devrez entrer votre sujet (par exemple, le jardinage) et votre public cible (par exemple, les jeunes femmes). Certains modèles nécessiteront également que vous saisissiez des mots clés, tandis que d'autres ont plus d'étapes que d'autres. En fin de compte, vous aurez à la fois un plan et un moyen d'éditer le brouillon créé par l'IA.
Un moyen de structurer votre écriture
La version gratuite de MoonBeam est basique, bien qu'une mise à niveau payante vers la version Pro offre des fonctionnalités supplémentaires. Le but principal de l'outil est de générer la structure d'un texte plutôt que son contenu. Ce que vous obtenez est une ligne directrice. Son utilité dépendra des prompts que vous avez choisis.






